160W, ça devrait aller.
Mais par contre, ta bécane va faire un bruit monstrueux pour refroidir un P4E dans un espace aussi minuscule...
Si pour toi ce n'est que la compacité qui compte, je te recommande de te tourner soit vers une solution à base de processeur mobile, soit vers une solution type Acer L100 (que j'ai testé ici :
http://www.infobidouille.com/articles/13/1.php).
Ou vraiment, si tu veux rester sur une base socket 478, prends du Northwood (donc P4C et Celeron 4), surtout pas du Prescott (P4E et Celeron D), et de préférence pas à une fréquence aussi élevée, pour de la bureautique 2.4 GHz sont déjà plus que suffisants.
Dernière solution, qui est peut-être la meilleure : un Mac Mini d'occase ou reconditionné, surtout que vu le prix de cartes mères et des boîtiers mini-ITX, je ne suis pas sûr que ta solution revienne vraiment moins cher J'ai vu environ 300€ pour carte mère et boîtier + 60€ le Go de DDR + 100€ le DD + 100€ le graveur (et pas facile à trouver en vente au détail en plus...) + 50€ le processeur on arrive déjà eu delà du prix du Acer L100 et quasiment au prix d'un Mac Mini, ces deux solutions étant à la fois plus puissante (pas forcément important pour ton utilisation, mais bon... en particulier le L100 à l'énorme avantage d'embarquer un disque dur 3.5" très performant par rapport aux 2.5"), beaucoup moins gourmandes en électricité (très important ! avantage au Mac Mini, même s'il est assez facile de faire déscendre le L100 sous la barre des 60W, cf mon article) et livrées avec un OS en règle (Vista HP pour le L100, OS X Tiger pour le Mac Mini).
Bref, à moins que tu ais déjà la carte mère, je te déconseille fortement ta solution.
EDIT : je viens de mesurer le L100, il est même un poil plus petit que le Morex 160W (2cm de moins sur la plus grande des dimensions).