View Single Post
Old 22-02-2007, 08:16
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM

Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Les nouveautés chiantes de Vista...

Bonjour à tous ^^

Malgré moi je suis finalement passé à Windows Vista, Familiale Premium, et certaines nouveautés liées à la sécurité sont finalement assez chiantes...
Pour commencer sous windows mail, je n'ai plus d'identités, je suis obligé d'avoir tous mes mails sous un seul compte. Y aurait-il une astuce pour contourner cela ?
Ensuite, surtout, je n'ai même pas l'autorisation de créer un fichier dans Program Files ! Je veux créer un adresses.dat pour emule, et lorsque je veux enregistrer le fichier, Windows me dit que je n'ai pas le droit, et me demande de contacter l'administrateur ! Comment se logger en ayant les pleins pouvoirs ? Enfi ce qui m'étonne c'est que dans les propriétés de P Files, j'ai peut-être mal cherché mais je n'arrive pas à changer les autorisations, je ne peux que les afficher. Si je le fais pour la partition C:, il me dit "accès refusé" pour Windows et Program Files....

Merci d'avance de votre aide ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote