Mieux vaut ne pas avoir de Pbs:Free!!!
J'ai eu un problème de résiliation d'abonnement avec Free. Désirant passer d'un abonnement 50h à la Fbx, j'ai résilié par lettre avec AR sur papier libre (sur les conseils d'un technitien de la Hot line) mon abonnement 50H. 2mois après ils continuaient ,+ mon abonnement ADSL, à me prélever le 50h sur mon compte. Après plusieurs appels free m'invite à résilier par leur document de resiliation. Je resilie de nouveau et ca marche mais j'ai envoyé mon dossier à la direction des fraudes qui l'a fait suivre chez free et là, ils ont bien voulu me rembourser.
Adresses utiles:*Direction regionale de la concurence, de la consommation et de la repression des fraudes 8 Rue Froissart 75153 Paris cedex 03
ou *Assistance des utilisateurs des services internet 01 47 41 09 11
En espérant que n'ayez pas à vous en servir...
Depuis que j'ai envoyé ce message,mes ennuis ont continués. Dans l'enveloppe ou FREE m'annonce mon remboursement par chèque joint au courrier, pas de chèque!Re-contact avec Assistance Mail qui m'informe que Free n'opère que par Virement. Attendez... 1 mois 1/2 après Rien sur mon compte. De nouveau Assistance M..... et surprise ils n'ont pas de trace de leur remboursement. Ecrivez nous en joignant un AR de votre courrier! Complètement débile! Cette façon de procéder est une pratique de voyous. Mais je ne les lacherai pas. Nouveau courrier à la DRC de ma région et surtout dès que je peux les quitter, je pars pour un opérateur qui lui a des magasins dans toute le France. J'aurai enfin un unterlocuteur en face de moi si je rencontre des problèmes.
Un PICH écoeuré par FREE
Last edited by PICH; 17-03-2007 at 08:57.
|