Marie - Caillou me demande par Message Privé ceci :
Quote:
Originally Posted by Marie
Je viens de m'équiper d'un iPod dernière génération, qui lit la vidéo, normalement, et je suis bien contente d'avoir trouvé ton site, car cela fait plusieurs jours que je bricolais avec iTunes pour pouvoir mettre la musique que j'avais sur mon pc.
Dans toutes les solutions de que tu nous proposais, j'ai choisi Winamp et son extension.
çà va déjà mieux qu'avec iTunes car au moins j'ai pu charger ma musique, mais le logiciel étant en anglais, je ne maitrise pas tout ! Je n'arrive pas à classer poadcast, livres audio. Et je n'arrive pas à mettre de films non plus (j'ai un 80 go). Aurais-tu quelques conseils ou lien qui m'éclairerait ?
|
Comme chuis un brave garçon poli, je lui réponds ici pour en faire profiter tout le monde (comme sur les forums, vous connaissez ?)
1. Pour l'anglais, une
traduction française de winamp existe, et mlipod est traduit en français (un p'tit tour dans les options si non)
2. Le support dse podcasts (les livres audio semblent bien supportés, c'est quoi le problème précisément ?) est expérimental dans mlipod. Les choses s'améliorent toutefois avec les dernières versions. Mets à jour mlipod avec la plus récente version
sur cette page.
3. mlipod supporte le transfert de vidéos mais n'ayant pas d'iPod récent supportant les vidéos, je peux pas beaucoup t'aider là dessus...
Wouala. N'hésite pas s'il reste des problèmes après ça, mais pitié pas par MP