bofbof...bogus
Hello!
je viens de faire le pas, j'ai un IE7... et galère, c'est PIRE que tout. Voici pourquoi:
1- CSS
un léger mieux, mais léger: il supporte le !important.... mais la gestion des marges et autres est toujours aussiiiii... hasardeuse. Ce qui fait que les feuilles de style possédant des !important un peu partout pour rendre compatible IE, on est bon pour les refaire.... super
2- Lenteur
Atroce.... pire que IE6, et pourtant c'était pas la panacée non plus.
3- Interface
heu... un mot: LAID!! [et tous les dérivés, synonymes etc]. Franchement, c'est honteux de proposer une interface aussi dégueulasse. Y a rien, le menu est même pas affiché par défaut, et pire, il apparaît sous la barre d'adresse, ce qui est, à mon sens, la pire horreur jamais faite.
4- Onglets
Enfin! mais bon, sauve microsoft, et franchement laid. par contre, c'est pas trop lent, l'ouverture des onglets. Mais c'est laid.
5- anti-phishing
Ouais, pas mal, mais désactivé chez moi après 4 minutes: déjà que le chargement est lent, mais là, c'est carrément le retour à l'âge des 33K [ouais, avant les 56K...]
Je suis obligé d'avoir ce genre de navigateur sur mon ordi, étant webmaster (hinhin... au bord du suicide, là), et donc, comme y a encore 80% d'aveugles et d'inconscients, je suis obligé de rendre mes sites compatibles. C'est du nivellement par le bas.
Je dis: longue vie à firefox, vivement la v3 !
Pour la petite histoire, je viens d'envoyer uen facture à microsoft. raison? me faire rembourser le temps perdu à rendre mes sites compatibles avec leur dernière bouture incomplète (IE7 donc).... on verra ce que j'aurai, sans doute un petit mot genre "merci de votre attention, meilleures salutations" [réponse auto par excellence :->]
++
Nix [un linuxien fier de l'être, et qui regarde IE7 en secouant la tête de dépit...]
|