Bon alors d'abord, que tu utilises le port 80 ou un autre pour ta mule ne change rien au risque d'infection, puisque dans tous les cas il y a un port ouvert.
Ensuite, je doute que la saloperie se soit introduite sur ta machine à cause de la mule, car à ce jour je ne croit pas qu'il y'ait de faille connue sur celle-ci qui permette l'exécution de code sur la machine hôte. Tu devrais plutôt regarder du côtés des logiciels installés récemment et/ou de ce que tu as téléchargé sur la mule et/ou de ton navigateur (si tu utilises encore IE ...). J'ai chez moi une machine allumée 24h/24 avec une IP fixe et pas mal de ports ouverts (pour Apache, FTP Server, serveur mail, Mule, BitTorrent, CVS et plein d'autres choses) et je n'ai jamais été infecté, alors qu'il n'y a ni anti-virus ni firewall, donc vraiment, je doute que la mule soit responsable.
Et pour finir, apparement "jkhhh.dll" n'est pas un virus mais un spyware, donc c'est "normal" que l'anti-virus et le firewall n'aient rien fait contre, et le plus grand danger de ces logiciels c'est justement de se sentir en sécurité en se croyant protégé : même si on est équipé de tels logiciels, il faut toujours se comporter comme s'ils n'étaient pas présents, car la meilleure des protections reste un utilisateur averti.
|