View Single Post
Old 22-08-2006, 22:41
jerometech jerometech is offline
Membre junior

Je comprend que vous ne puissiez pas laisser mon message comme elle était, mais il faut tout de meme savoir que l'enseigne que vous citez et comme toutes les autres enseignes collectent leurs cartouches pour gagner de l'argent ou pour quelles soient remplies et ensuite revendues parfois dans la meme enseigne alors que les clients les donnes gratuitement.
Pour ce qui est de les emmener directement dans un magasin évidemment il est plus simple de les rammener à pied, mais mon cher monsieur tout le monde n'habite pas en ville et si la personne est obligé de faire 30 km en voiture!!!!!
De plus il existe vous savez des emballages recyclés et puis les organismes de recyclages ne rembourse pas les frais de port pour 3 cartouches, il faut en avoir une certaine quantité.
Pour finir, je voulais dire que effectivement je gagne un peu d'argent mais j'ai au moin le mérite d'essayé de nouvelle de methode de collecte.
comme je le dis dans mon message, seulement 10% des cartouches sont recyclées, vous trouvez la collecte des enseignes efficaces?
Reply With Quote