View Single Post
Old 21-08-2006, 20:00
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior

'ttention hein il est un peu vieux ce dossier . Mais bon, v'là les réponses.

Quote:
Originally Posted by jipe
- Est t'il nécessaire d'installer Itunes pour le premier lancement/installation de mon ipod ? Est-il possible de l'utiliser directement avec yamipod ?
Oui, il est très conseillé de copier au début quelques pistes avec iTunes pour créer la iTunesDB comme il faut.

Quote:
- J'ai lu sur le forum officiel de yamipod, qu'il était conseiller de garder itunes installer.... Est-ce vraiment nécessaire ?
Ca c'est pas vrai par contre. iTunes n'est d'aucune utilité, à part faire ch**r avec son iPodService et le iTunesHelper qui bouffent de la mémoire et ne servent qu'à iTunes

Quote:
- Biensur ma premier opération sera de mettre à jour mon ipod nano avec le dernier firmware. Reste t'il compatible avec yamipod ?
Chaipas, je n'utilise pas régulièrement Yampiod mais en général l'auteur est très réactif. En plus il y a eu des versions beta (0.99.4beta3) y'a pas si longtemps donc à mon avis oui (mais vérifie quand même dans le chglog)

Quote:
- Pour une copie de yamipod vers mon ipod, un simple copier vers celui-ci suffit ? Ou faut-il l'installer dans un répertoire précis ?
Zeu comprends pas la question :confused:

Vala vala, have fun