View Single Post
Old 17-08-2006, 00:28
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser

Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by Don Perignon
Je vais profiter de ce post pour te demander comment je peux rompre le lien Firefox / Thunderbird. Je m'explique : j'avais les deux logiciels installés. J'ai viré Firefox -bien mais trop lent : voir mon post précédent- Mais Thunderbird associe toujours les liens hypertextes des messages à Firefox et ne les ouvre donc pas avec IE. As-tu une petite idée là dessus ?
Tu avais bien réactivé IE en tant que navigateur par défaut ?
Il me semble bizarre que lorsque Firefox est désinstallé complètement, Thunderbird doit les ouvrir avec le navigateur par défaut, soit IE.

Sinon j'en ai aucune idée. (Moi utilisant par défaut le couple Fx/Tb)

P.S: Faut pas croire qu'avec Jobs et MacOS X (et iTunes avec) ce sera franchement différent qu'avec le couple Win/WMP9 pour le DRM.
Apple et Microsoft sont sur le même pied d'égalité (enfin presque, iTunes étant beaucoup connu avec son iTMS... et ses DRMs )

Mais je peux me tromper...

Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote