View Single Post
Old 20-07-2006, 08:59
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior

Send a message via MSN to Cougar
J'avais même pas vu que c'était ma citation ^^

Ben j'ai réfléchi, et c'est pas illégal de dire "1 windows pour 1 machine et pas plus"... et c'était ça le problème au départ.
Là Microsoft ne dit pas "ça ne marche pas", il dit "vous achetez un windows pour une machine"... le meilleur exemple c'est peut être l'ex vignette automobile, il faut en acheter une par voiture... et si on a deux voitures, on a pas le droit d'en avoir qu'une seule et de la changer de voiture quand ça nous arrange ! (surtout si c'est pas les mêmes cheveaux fiscaux).

Et connaissant Microsoft, et son lourd passif dans les procès... je pense que si y a un truc qu'ils assurent bien, c'est la partie "juridique" de leurs softs

La preuve, en ce qui me concerne, j'ai jamais entendu parler d'un procès de ce type, ou un gars aurait attaqué le contrat utilisateur de Microsoft, et connaissant le système judiciaire américain, y a sûrement des gens qui ont lu ligne par ligne le document pour chercher à se faire un max de pognon.

Enfin voilà voilà, avant de poster, faut réfléchir, mais aussi regarder la date du dernier message, car les protagonistes sont peut être déjà loin !