soyez un peu tolérants, bordel! la tolérance c'est respecter les différences de chacun, j'utilise Firefox moi-même mais j'en ai ras le bol de ces bien-pensants qui prônent le Firefox à tout-va.
Maintenant si vous voulez rester entre utilisateurs de firefox qui tentent de ramener dans le droit chemins les brebis égarées coincées avec IE, débrouillez-vous!
à vouloir vous la jouer " mitrailleuse anti-boulets", (sous-entendu anti-IE et anti-Windows ?) vous en êtes devenus vous-même (des boulets), incapables de répondre correctement à une demande d'aide de la part d'un membre, jusqu'à maintenant, sur ce sujet, j'ai été le seul à tenter de trouver une solution à eric1000 sans essayer de l'enrôler dans la secte Firefox, c'est quoi la prochaine étape ? lui faire changer d'OS ?
Continuez comme ça, vous ne voyez pas que le forum se renferme petit à petit sur lui-même, n'attirant que très peu de nouveaux membres, qui pour la plupart repartent aussi vite qu'ils sont arrivés et les anciens se barrent les uns après les autres ?
Peut-être qu'un modérateur va tout simplement effacer ce message, mais tant pis, vu la tournure que prend ce forum, je me dis qu'il y a de nombreux mois que j'aurais dû le quitter!
Certains se plaignent de la mauvaise ambiance, ne cherchez pas plus loin, c'est vous qui la mettez.
De mon côté, je pense avoir fait mon temps ici, je ne supporte plus la suffisance et l'intolérance de certains membres (pas forcément les intervenants de ce sujet) voire même des modérateurs, c'est un comble !
Bon vent à tous.
PS : quand vous avez un problème avec votre voiture et que vous demandez un conseil, ça vous plairait qu'on vous dise de changer de marque de bagnole sans cesse ?
|