Quote:
Originally Posted by Cougar
Ben heureusement qu'on a fait confiance en 2002... faut croire que quand les français ont des doutes l'équipe s'en porte mieux.
|
Ça veut dire quoi ??? Que la défaite est interdite ??? Désolé, mais en 2002 on a tapé un nombre de fois incalculable sur le poteau. On a pas été nul, on est passé à côté. C'est différent. Il y a de toute façon beaucoup de choses à dire sur cette coupe du monde de 2002, sur l'organisation, l'arbitrage, le temps pour la préparation... les dégâts ont été importants, et pas que pour la France. Mais ce n'est pas le sujet. J'aimerai juste que chacun reste à sa place et comprenne qu'un vrai supporter ça supporte son équipe SURTOUT dans les moments difficiles... Ça fait des années que je ne peux plus aller au stade, mais lorsque j'y allais j'étais désespéré de voir que le stade était plein quand l'équipe était dans une bonne phase et vide lorsque l'équipe avait enchaîné quelques mauvais résultats... Alors que ça aurait du être le contraire. L'opportunisme récupérateur de ce type de supporter m'énerve. C'est tout !
Seb