Thread: France is back
View Single Post
Old 02-07-2006, 17:23
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis

Quote:
Originally Posted by Cougar
Evidemment que les gens retournent leurs vestes ! on passe d'un france-suisse piteux, à une victoire contre le Brésil !
Désolé, mais je ne trouve pas qu'ils ont été mauvais... Si les buts refusés (contre la Suisse c'était un Penalty, mais il y avait bien un but valable contre la Corée et encore un contre le Togo) avaient été validés, personne ne dirait ça ! La seule chose qu'on peut leur reprocher c'est d'avoir manqué de réalisme et de ne pas avoir su transformer toutes leurs occasions. Mais c'était bien trop plaisant pour tout le monde, la presse intelligentsia en première ligne, de critiquer, de déverser son fiel sur Domenech, de mettre Zidane à la poubelle... C'est bien plus facile de jouer au sélectionneur dans son fauteuil que d'être un vrai supporter qui encourage aussi son équipe dans les moments difficiles, parce que c'est là qu'on les reconnaît les vrais supporters... Et maintenant je lis partout "ça sent bon une finale Allemagne - France..." ou "et si l'épopée de 98 recommençait" ou "on veut une deuxième étoile". Les français râleurs n'ont décidément pas appris l'humilité, ni à tourner 7 fois leur langue... Franchement, il y a des baffes qui se perdent...

Quote:
Bien malin le gars qui disait après le premier match : "vous inquietez pas, on va battre le brésil en quart"... personne l'aurait cru, et y avait de quoi vu la performance de l'équipe ce soir là.
Désolé, mais Domenech a toujours dit "notre objectif c'est la finale". Et tout le monde lui riait au nez. Maintenant c'est plus facile d'y croire hein ?

Seb

"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote