View Single Post
  #82  
Old 02-07-2006, 12:06
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Je peux ?
Yes IAIIIISSSE yes yes yes

Je confirme : les retours d'iPod plus sous garantie ça doit rapporter un petit paquet de $ à Apple. Parce que si, pour toutes les personnes dans mon cas (iPod qui a une tête de mort et disque dur qui fait des bruits très moches), Apple ne fait que ce que j'ai fait pour résoudre le problème, c'est un coup de maître de leur département qualité pour générer des pannes qui font peur mais finalement bidon.

Quoi j'ai fait ? Accrochez-vous, c'est du démontage ultra-hardcore de haute volée :
  1. Enlever le dos de l'iPod. Il faut faire glisser un couteau fin de chaque côté pour déclipser les attaches.
  2. Appuyer fermement sur les connexions PCB/nappe et nappe/HD afin de les remettre en place.
  3. Refermer l'iPod.
Si. Exactement. Voilà. C'est pour faire ceci que le brave client Apple paye 100zorros de retour SAV et "changement de disque dur", aaaaahahahaha.

Note : ceci n'est absolument pas un scoop, je sais, simplement une confirmation de quelqu'un mi-content mais mi-énervé qui peinait à croire au truc.
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote