View Single Post
Old 09-06-2006, 07:41
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore

Quote:
Originally Posted by fonji
Ça leur permettra de dire quand même "nous aussi on fait du gratuit" (avec des versions de merde et uniquement pour des raisons publicitaire mais ça on va pas le dire)
Alors déjà, ils ne profitent pas vraiment des beta pour dire qu'ils font du gratuit (d'ailleurs, le mot "free" n'apparait pas une seule fois sur la page du Customer Preview Program).
Ensuite, avant de dire que c'est une "version de merde", l'as tu au moins essayé, ou bien c'est juste parceque c'est du MS ?
Je te rappelle quand même que le but de cette beta publique c'est avant tout de multiplier le parc de machines de tests pour avoir un maximum de feedback et pouvoir éliminer le plus de bugs possible avant la sortie de la bestiole.

Quote:
Tu peux pas dire que ça leur fait pas de pub, la preuve ne serait-ce que ces messages (vaut mieux une mauvaise pub que pas de pub du tout)
Et Ubuntu alors ? A chaque nouvelle version mineure on leur fait de la "pub" ici et personne ne s'en plaint. Pourquoi Microsoft n'y aurait pas droit pour une révision majeure de son OS ?

Quote:
J'ai jamais râlé parce qu'ils laissaient pas essayer, je râle parce que ce qu'ils font essayer c'est moche, inutilisable et, finalement, pas si terrible que ça (sauf dans le cas présent ainsi que pour Office, j'avoue qu'ils m'ont bluffé)
"moche, inutilisable", tu as vraiment testé pour voir ? Et puisque dans le cas présent tu as été "bluffé", pourquoi continue à dire que c'est une "version de merde" ? Les idées reçues ont la tête dure chez les trolls ...

Quote:
Originally Posted by 1for-matik
Pis... Vista bof quoi ce n'est qu'une MAJ de Windows XP avec un noyau remanié.
Ca c'est l'impression qu'il peut donner. Mais le noyau est plus que simplement remanié, puisque certaines parties (qui trainaient parfois dans le code depuis Win3.11) ont été intégralement réécrites "from scratch".
De plus l'accent a vraiment été mis sur la stabilité et la sécurité, ce qui n'étais pas vraiment le cas sous XP.
Reply With Quote