Quote:
Originally Posted by Cougar
1for me disait qu'il fallait une carte supportant les pixel shader 3.0 pour avoir l'interface tout en 3D.
|
Nananananana...
Quote:
Originally Posted by NDFR's chat
[12:11:51] [@[1for-matik]]: dommage qu'il n'ont pas laissé Aero Glass aux cartes pouvant l'afficher sans PS 2.0
[12:11:55] [@[1for-matik]]: (comme la mienne)
[12:12:00] [+Coug]: ^^
[12:12:09] [@[NDFR]Benjy]: bah ça se débloque non ?
[12:12:15] [@[1for-matik]]: plus maintenant
[12:12:20] [@[NDFR]Benjy]: c balot
|
Jusqu'a la build 5270, ma carte non-DX9 pouvait afficher Aero en forcant son affichage... ce qui n'est plus le cas maintenant.
De plus ce sont les Pixel Shaders 2.0 qu'il faut absolument avoir. Ils ont été implémentés sur les 1ères cartes DX9 (GeForce 5200 ou Radeon 9500)