View Single Post
Old 27-05-2006, 12:27
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM

Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Dans l'observateur d'événement, je n'ai aucun événement depuis le 07 janvier 2006 :confused:

EDIT : bon en fait je pense fortement à un virus (dont j'ai pas eu le temps de noter le nom :confused. J'avais lancé un .exe que je connaissais pas par curiosité (d'habitude quand j'ai un virus SAV me le supprime directement, vu qu'il était toujours là, je pensais que c'en était pas un), et puis il n'apparaissait pas dans les proc. Et entretemps SAV l'avait supprimé . J'y ai plus pensé pensant que c'était résolu, puis hier j'ai remarqué un proc qui s'appelait "service.exe" qui avait la même icône que ce virus. J'ai supprimé le fichier, mais depuis, les symptômes sont moyennement améliorés. Je relance une analyse complète du PC pour voir s'il en reste des bouts...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote