View Single Post
Old 22-05-2006, 16:16
Cycovince's Avatar
Cycovince Cycovince is offline
Membre junior

:)

Quote:
Originally Posted by shp13
1/ d'accord
2/ d'accord
3/ pas d'accord : Free ne communique pas du tout ou très rarement, on est loin du "pas assez clairement"
4/ d'accord à 200%
Bonjour tout le monde

Pour ma part je suis assez d'accord avec les propos tenus au dessus. Je suis freenaute depuis 2001, et connecté à l'adsl depuis 2004. Je me suis abonné à Free 56K 50 heures/mois à l'origine car pour le même prix (15 €), je n'en avais que 20 heures chez Wanadoo. Autant dire une révolution, pour moi qui était habitué au hors-forfait quand j'ai découvert Internet. Ensuite je suis passé naturellement à l'ADSL. Tout d'abord j'ai eu du 1024/128, c'était énorme, illimité, terrible quoi. Quelques mois plus tard, gratuitement, on me passe en 2048/128. Wow, Cool free. Ensuite, 2048/256, mais c'est le pied dites moi, mes débits sont augmenté régulièrement sans que la facture ne suive. Bien Bien. Début 2005, arrivée de l'offre ADSL MAX. Je passe à 8 Méga / 256, c'est super. Tout se passe bien jusqu'a l'été 2005.

- Déconnexion en tous genres
- Débits minables
- Ports bridés (MàJ Steam, NG)

Bon, mine de rien, pas de nouvelles de Free pendant 9 mois (c'est long). J'ai failli me désabonner, pourtant j'ai été patient. Free n'a ABSOLUMENT PAS COMMUNIQUE sur le problème, la hotline répondant à des milliers de correspondants qu'il n'y a aucun probleme, qu'il faut simplement vider les cookies du navigateur :confused:.

Puis il y a 1 mois ou deux, retour à la quasi-normalité. Plus de déconnexion, MàJ Steam (ha énorme ca, je ne pouvais même plus me connecter à mon compte Steam). Donc globalement je n'ai pas à me plaindre, mais j'ai eu quelques mois difficiles.

Ha, il y a eu un autre probleme: le modem fourni (Sagem F@st 908B) est compatible Ethernet, mais uniquement en théorie, car impossible de le faire fonctionner correctement sans déconnexions et débits minables.

Donc voila :cool:

Reply With Quote