View Single Post
Old 19-05-2006, 20:57
shp13
Invité

Quote:
Originally Posted by Matt
mais plutôt qu'ils ont du mal à gérer la situation en cas de panne grave
je ne susi pas un pro mais une Freebox qui ne se synchronise plus suite à une migration en 2Mb, ça ne me semble pas si grave et difficile et ça ne justifie certainement pas une attente de 4 mois (ça aurait pu durer plus longtemps mais j'ai décidé de résilier au bout de 4 mois)

donc tu dis qu'avec Free tout est rose et que les problèmes de Free sont tous dûs à FT ? :confused: désolé de ne pas être d'accord surtotu quand tu vois leur promptitude à t'envoyer leurs pète-boules de service (SORECO et l'Huissier machin)

et puis si Free est concerné par la moitié des plaintes contre des FAI alors qu'il a moins d'1/5ème des internautes, ça se justifie aussi à cause de FT ?

Il faut arrêter de dire que Free c'est de la daube, je le répète c'est grâce à Free qu'on en est là, mais il ne faut pas tomber non plus dans l'excès inverse, c'est certainement le FAI, ou du moins l'un des FAI, qui a le plus de progrès à faire dans les domaines du service clients et de l'assistance technique.

Entre parenthèses : il me font bien rire Alice et Club-Internet avec leur assistance gratuite lorsque tu appelles depuis leur box; question, comment on les appelle par leur box si on a un problème de connexion ?
Quant à ceux qui sont en dégroupage total, n'en parlons pas, ils n'ont même pas de téléphone de secours ni la possibilité de se connecter en 56k pour dépanner, il faut y penser avant de sauter le pas.
Reply With Quote