Quote:
Originally Posted by Matt
De là à dire que c'est FT qui met les bâtons dans les roues des autres, il n'y a qu'un pas, et l'ARCEP a déjà été saisie plus d'une fois à ce sujet ...
|
d'accord en partie, on ne peut pas tout mettre sur le dos de FT non plus :
1/ quand j'ai un problème de conenxion, je vois avec mon FAI, s'il doit passer par FT, il s'agit dans ce cas d'un sous-traitant, il n'a qu'à lui mettre la pression (je sais ce que c'est, je suis sous-traitant dans une grosse boîte, et quand leur clients gueulent, ça se répercute très vite sur nous)
2/ quand Free ne répond à aucun email ou courrier recommandé, c'est pas la faute à FT
3/ quand Free refuse de te dédommager pour la durée sans connexion, c'est pas la faute à FT (quand bien même FT en serait la cause)
donc Free fait le maximum pour attirer les nouveaux clients, mais rien ou très peu pour satisfaire leurs abonnés actuels.
Attention, je ne suis pas anti-Free, il faut admettre que si les prix et les services proposés par les FAI actuellement ont atteint ce niveau aussi rapidement grâce à Free qui est très agressif sur ce point.
PS : avec Télé2 et Cegetel, je n'ai pas eu de souci de ce genre, les quelques petits problèmes que j'ai rencontré avec Cegetel ont toujours été réglé assez rapidement (remboursement des appels hotline, geste commercial en cas de coupure de connexion).