Bonsoir
Je cite "Télécommunications), Free, qui s'est fixé pour objectif d'engranger à marche forcée 2 millions d'abonnés ADSL avant fin 2006, a représenté à lui seul en 2005 plus de la moitié des plaintes relatives à des manquements de fourniture d'accès internet (51% de plaintes contre 34% en 2004, année où il était déjà en tête des doléances)."
51% de plainte soir entre 510 000 et 1 100 000 mécontents mais 170 plaintes.
Cherchez l'erreur.
Je ne ferais pas des compliments à Free "pour son service après vente" mais faut pas poussez grand mère dans les orties quand même.
J'ai eu des problèmes ils se sont résolus pas rapidement c'est vrai mais 4 coups de téléphone et 2 changement de freebox, et remboursement de 44 euros
Je dirais que Free n'est pas fait pour les novices il faut connaitre un ninimum de la technique internet.
Les réponses style "Mamadou" pour ceux qui conaisent n'aide pas du tout. C'est la dessus que Free devrait porter ces efforts à mon avis
Je suis toujours chez Free et pense encore y rester quelque temps.
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@+ Cordialement
La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum.
(Brèves de comptoirs)
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
(Lois de Murphy)
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