View Single Post
Old 05-05-2006, 15:18
lemarseillais's Avatar
lemarseillais lemarseillais is offline
the non informatic King

emule

Salut,

hé le Moi, merci pour le compliment .
Alors comme ça j'ai une belle mentalité ?
Tu veux dire quoi exactement ? Vas y développes tu m'interesses, envoies moi un msg privé, je me ferai un plaisir de t'expliquer un peu le pourquoi du comment. A moins que tu sois toi même chanteur je vois aucune raison qui puisse justifier que ces mecs se fassent tant de tunes quand on voit le nombre de gens qui crèvent la dalle en France.

Ceci dit moi ma mentalité anti-mouton-vache à traire-à engrosser une minorité élitiste qui se transmet les droits d'auteur de pere en fils, je l'aime bien et je me sens vraiment pas coupable d'écrire ce que de millions de gens pensent. Mais bon, je peux pas te forcer à aspirer à vivre dans un monde ou taper dans une baballe ou pousser la chansonnette fait de toi un king.

A Fonji, oui d'accord, j'ai noté aussi, les crédits ne boostent pas les download mais ils aident quand même à pas poiroter 10ans pour "voler" un fichier au pauvre artiste millionnaire qui se pleure dans sa super villa avec sa coupe de champ(je déconne c'est pour charier LeMoi (LeMoi tu m'en veux pas j'espère)).

A Stan, au fait les mods ça donne quoi ? Tu as raison je suis d'accord pour les histoires de download, donc la pub pour ABC/BABA speeder e-mule en mettant plus de 500fichiers en release en partage, c'est un peu de la connerie.
Au fait tu sauvegardes ton fichier client.met avant de réinstaller ou pas ?

Pour le moment je n'ai tester que que speed booster qui a amélioré le taux de download, et encore, ça marche pas tous les jours à 200%. Je vais mater ton astuce.

Atchab à tous merci pour tout et tous pour nous tous.
LeMarseillais

PS : qu'est que je suis bad.
Reply With Quote