Salut,
tu l'as dit !!!
Et bien si tu veux, moi j'avais mis plus de 700 fichiers en partage en release pour voir si le fameux speed e-mule fonctionnait. Effectivement j'étais monté à des moyennes de 45-50k/sec pour une connection à, en moy, 880kbits/sec (en Malaysie y a pas mieux, hélas) aprés une semaine environ. Ensuite j'ai dû choper une merde, ma mule se fermait toute seule au bout de 10, 5, 2mn.
Alors j'ai dû la désinstaller et j'ai oublié de copier le fichier client.met. Donc repars à 0, download ont chuté à 3ko/s pour remonter laborieusement à 7ko/s.
Du coup j'ai installé speed e-mule, mes download sont remontés à 15ko/s.
Puis hier, suite à ma reflexion sur mon post au sujet du fichier client.met; j'ai trouvé sur la mule le fichier suivant : clients.met (ca. 918000 Clienten,fr eMule Credit-File).rar. Depuis mes download vont mieux, plus de download plus rapidemment mais toujours une vitesse qui dépasse pas les 25ko/s :confused: (adieu mes 45-50ko/s



).
Pour ce qui est de la psychose de se faire choper pour téléchargement sauvage, moi perso je m'en tape, depuis que j'ai 18ans j'estime que la musique devrait être gratuite, et je comprendrai jamais pourquoi un chanteur se fait des millions en poussant la chansonnette (en plus les 3/4 c'est de la daube commerciale de M....) alors que d'autres se crèvent le C.. pour des salaires de misère. Je pense nota aux gens qui bossent pour les asso humanitaires, les ingénieurs qui construisent des trucs utiles, enfin des gens qui font des choses constructives pour les gens. Les chanteurs je suis désolé mais à part montrer leur face de rat à la TV pour engranger plus de pognon (bonjour la mafia TV d'Israel ceci dit en passant), toujours les mêmes qui font des flash back come back du return back, c'est lourd, moi ça me gonflent, en plus les trois quart se defoncent à la coke, même tarif pour les présentateurs TV qui se prennent pour des demi-Dieu, regardes ce con de Dechavanne qui sniffe et fait des mimiques plutot douteuses devant des millions de bauf avachis devant leur TV et qui captent même pas.
Enfin, bref, moi je mets tout ce que je peux en partage, enfin les fichiers que j'estime valable, mon pb, j'ai un petit disque dur de 80Go, bientot je vais acheter un monstre avec 300Go que pour la mule et là je vais compenser avec les millions de blaireaux qui se chient dessus à cause du flicage sur la mule et site commme divxovore pour ne citer qu'eux.
D'ailleurs je suis sure que les forums sont fliqués aussi. Moi, j'emmerde la police, aujourd'hui, demain et pour toujours. D'ailleurs j'emmerde aussi le gouvernement corrompu qui se gave sur le dos des contribuables. Système de merde, il faudrait une bonne révolution pour retrouver une qualité de vie normale.
Vive le téléchargement libre, vive le partage, vive le FREE ALL, à mort les profiteurs capitalistes ou autres qui se gavent (gavaient en ce qui me concerne) sur notre dos.
Alleluya