View Single Post
Old 03-05-2006, 20:34
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM

Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Quote:
Originally Posted by bargio
Sans aller jusqu'à Buitoni, quand Apple vend un iPod, il ne le vend pas avec Windows Media Player... On n'accuse pas Apple de faire de l'abus de position dominante pour imposer iTunes...
Enfin faut dire qu'ils facilitent pas l'utilisation de solutions alternatives, perso j'ai jamais essayé, mais y a pas longtemps, je faisais a remarque à un pote "Enlève ton iPod et écoute-moi", et il me répond "C'est pas un iPod, c'est nu Creative, iPod c'est de la merde" et il m'explique comment sa copine a acheté un iPod qu'elle arrive pas à faire fonctionner sur Windows sans iTunes, et pas du tout sur sous Mac. Bon ptet qu'elle connait pas gand chose, je connais pas toute l'histoire, mais iPod sans iTunes, pour le newbie de base c'est assez compliqué ^^.

Zut je dérive trop du sujet
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote