Am back ah ah

, qu'est ce que je me marre en ce moment avec les codes codes codes codec.
Sur conseil de mes amis du forum Newdimension (je suis passé dans la 3ième dimension y a pas longtemps

), j'ai téléchargé (non non pas un truc piraté) VidéoInspector mène l'enquête (ouais je sais elle était facile celle là) pour scruter en profondeur un fichier vidéo Divx et ça donne ça (voir:bandit: attached).
Bien sure Divx player(you like to play, hein Divx?) ne peut pas lire ce fichier Divx qui est un fichier Divx3 fast motion ( so fast que je vois pas l'image, ah ah ah qu'est ce que je me marre), connu aussi sous le joli nom de DIV4, divx3 fast motion = DIV4 , moi je divague du coup.
Question pour un champion: attention appuyez sur le champi si vous avez la bonne réponse.
Rien sur mon VAIO (que j'ai pas encore jeté par la fenêtre mais presque) ne peut lire ce fichier, sauf, sauf VirtualDub (il est bien ce soft) quand j'essaie de convertir le Dix3 fast motion = DIV4 en .avi.
Mais voilà, c'était trop beau :cool:, durant la conversion, me voilà t il pas que VirtualDub me dit que mon espace disque (disque dur amovible USB2.0 HDD 40Go dont 31Go sont libres) est insuffisant. L'hallu totale, pire que quand l'OM perd contre le PSG, VirtualDub m'a pondu (et voilà j'ai fait le lien avec mon titre

, je suis trop fort, vous avez capté ? Code code codec, l'oeuf pondu, la poule ???) un fichier (et pas fini le bougre) de plus de 30Go pour me convertir un Divx3 Fast Motion = DIV4 de, originalement, 433 031Ko, en Mo ça fait combien ça ? 433Mo.
Enorme, là vraiment énorme.
La question est (attention oubliez pas d'appuyer sur le champi): je fais quoi avec mon 40tonnes divx3 Fast Motion = DIV4 j'ai la nausée rien que d'en parler (il a interet à en avoir des chevaux sous le capot pour lire ça) ?
Ceci dit, parce que je veux pas vous refiler tout le boulot avec mes questions de débutant débile qui comprend rien à rien, j'ai trouvé dans mon jardin à Pacques, non, pas un oeuf en chocolat, un fichier qui s'appelle: [CODEC] Divx 6 Divx Pro 5.2.1 Divx 5.2.1 Dr Divx 1.0.6 Divx 5.1.1 Pro Divx Player 2.6 et un autre oeuf qui s'appelle Divx 6.2 Pro Drdivx Ac3 Codec Xvid-Codec.
Mais comme vous m'avez tous conseillé de faire gaffe avec les pack codecs à la con, je les ai gardés dans le frigo, les oeufs (ça y est je divague encore :confused

heu je veux dire les codecs.
J'ai cherché sur google, je suis tombé que sur des explications de fou (ben ouais à Marseille on a le soleil, la mer à 5mn, Montecristo (la prison pas les cigares), le ski à 3h, la bonne mère, la bouillabaisse, quelques melons (2nd degré), avant qu'en saison mais depuis un certain temps toute l'année, c'est fou, ça doit être le réchauffement de la planète;
mais on a pas DIV4).
Bon vous savez tout, et moi toujours rien, alors un fichier .avi de 50Go, bof, même pour voir Carl Cox mixer, c'est un peu lourd.
Merci à tous,
LeMarseillais, qui s'enlise s'enlise dans les codecs ....