PLANTAGE WINDOWS EXPLORER
Salut Tilt56,
merci pour ta réponse, je vais faire ça aujourd'hui.
Juste pour complément d'info, quand j'ouvre Winamp par ex en 1er, et que j'ouvre le même fichier que celui qui plante à partir de windows explorer, là j'ai aucun problème, ça marche nickel.
C'est incroyable la recrudescence des merdes qu'on se chope sur internet, j'en suis à je sais plus combien de formatage par mois, l'enfer. Et aprés formatage (j'ai désactiver la restau auto auparavant) j'ai toujours les mêmes messages d'attaques soit de Norton (quand j'utilisais Norton): MS ASN1 Integer Overflow TCP + MSRPC Malicious LSASS DS Request Bo + MS RPC LSASS DS Oversized Request (TCP) +MS RPC Workstation Service BO TCP ... et avec KASPERSKY c'est, M... j'ai oublié Kernem quelque chose.
Et 1mn aprés le formatage dés que j'active ma connection sans ouviri quoique ce soit, comme si un virus auto attendait que je me connecte et m'attaque systématiquement. A moins que ce soit l'antivirus qui se fasse de la pub gratuite ? Et bien sure quand Norton détecte une attaque, Kaspersky n'en parlera jamais et vice-versa (j'utilise jamais les 2 en meme temps). Formatage usine avec CD VAIO, effacement de tout, scan on line avant formatage et tout et tout... Rien à faire, le virus est peut etre dans ma batterie ? ( ah ah ).
Bon, allez, mode sans echec et scan.
Merci
A+
Lemarseillais
|