View Single Post
Old 06-04-2006, 18:31
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM

Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Bon j'ai testé pour vous rapidement Kaspersky Internet Suite version 6.0.299 (future version finale officielle) :

En gros, ce que j'ai retenu aux premiers coups d'oeil :
La suite inclut : Un antivirus, un pare-feu, un "anti-escroc" (sorte d'Ad-aware incluant anti-pishing, ani-numérotation automatique, etc.), et enfin un anti-spam (qui existait déjà pour les versions Linux je crois).
L'interface a un peu évolué par rapport à la version 5, je trouve que l'anti-hacker s'intègre bien, même s'il semble moins s'adapter que la version autonome 1.x.
L'anti-spam consiste en un plugin pour Outlook Express (j'ai pas essayé Outlook ou autre), avec un apprentissage que j'ai pas pu vraiment tester (cf la fin) parce que Spamihiliator avait déjà détecté les spams avant lui.
J'ai dû le désinstaller rapidement parce que j'avais pas le temps de comprendre pourquoi il uploadait à 70 Ko/s et téléchargeait en même temps à 300 Ko/s (dixit NetLimiter) en dehors de toute mise à jour (sûrement le reflet de l'activité anti-hacking qui mimait l'up d'Azureus, mais bon, la flemme de vérifier). Côté ralentissement j'ai pas pu vraiment tester longtemps du coup, mais j'avais l'impression que c'était sensiblement comme KAV 5, donc pas vraiment d'amélioration, mais là encore j'ai pas testé assez longtemps.

Bref, be aware, stay tuned, sortie officielle prochainement pour vous faire votre propre idée ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !

Last edited by LeMoi; 06-04-2006 at 20:26.
Reply With Quote