View Single Post
Old 18-03-2006, 23:41
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis

- Oui, j'ai réussi à pas trouver de boulot... même pour faire caissier... avec mon cv les gens ne voulaient pas de moi pour des boulots comme ça, pensant que je me barrerai à la première occasion... c'est comme ça...
- Non les employeurs n'embauchent pas en CDI parce que c'est trop risqué pour la survie de l'entreprise en cas de coup dur imprévu. Alors qu'il y a du boulot... Je suis bien placé pour le savoir encore une fois... Quand on m'a dit "tu fais du bon boulot, j'aimerai bien te garder, mais si je te garde et que je dois me séparer de toi plus tard, ça va me poser des problèmes... alors je préfère qu'on arrête tout de suite..." et des exemples comme ça j'en ai des dizaines... mais ne me croyez pas, c'est aussi bien.
- pourquoi le 49-3 ? Tout simplement parce que l'opposition a joué au con en déposant des tonnes d'amendements (parfois juste pour déplacer une virgule, véridique), histoire de ralentir le débat et de forcer le gouvernement a utiliser le 49-3 afin de pouvoir contester pleinement la légitimité de cette loi ensuite. Manoeuvre parfaitement réussie non ?

Seb

"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote