View Single Post
Old 18-03-2006, 22:31
dda42's Avatar
dda42 dda42 is offline
Papi content parle pas UK

Quote:
Originally Posted by bargio
Ouaip... autant je trouve que la loi Dadvsi c'est n'importe quoi, et dicté par les majors, autant le CPE, je pense que c'est une bonne chose... il y a eu beaucoup de désinformation sur le sujet. Je ne vais pas m'étendre dessus, mais après un bac + 5, plus formation supplémentaire et 4 ans de chômage, je peux prendre n'importe qui les yeux dans les yeux et lui dire qu'un emploi même (soi disant) précaire, c'est mieux que rester au chômage, seul chez soi... Ne mélangeons pas tout... Voilà, et désolé pour le mini HS sur le CPE.

Seb
Comment tu n'a pas trouver du travail, on demande à corps et à cri des serveurs enfin du personnel de service, tu ne trouves cela pas mieux que de rester au chomage ? l'été à la plage l'hiver à la neige logé dans un gourbi et lorsque tu auras payé ton loyer ta nourriture tu serras obligé de demandé à papa et mamann une petite rallonge pour finir ton mois.
Et ce ne sont pas des emplois précaires qui sont offerts.
Ma fille avait un bts de commerce et elle a été embauché pour tenir un balais, on appelle celà utilisé les compétences
Quel gachis pour vous tous jeunesse.
Toute les organisations syndicale ouvrière sont contre, sans doute toutes des démagogues.
Bonne chance à toi si tu trouve un contrat en CPE.
Avec la loi Davis on va tous être des pirates comme indiqué précedemment tous les logiciels de téléchargemnts font du p2p soit avec des sites de vente par internet ou non officiel.
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
(Lois de Murphy)
Reply With Quote