07-03-2006, 21:17
|
Membre senior
|
|
|
|
Quote:
Originally Posted by whynot
Hello,
Je sollicite votre aide pour un ptit problème assez énervant qui m'arrive depuis un pitit bout de temps (pour commencer, non je ne sais pas vraiment depuis quand)
Voilà les symptômes : je niaise sur le web tranquillou, tout va bien, et d'un coup, je n'ai plus que des timeout ! J'attends disons une trentaine de secondes et l'accès est revenu, sans aucun problème. Ce n'est pas un problème de browser, je l'ai sous Fx1.5 et IE6.
Ma config :
Matériel : Freebox 4c (firmware à jour) en mode routeur avec notamment les ports 8080 et 8081 redirigés, branchée sur la carte réseau MarvellYukon intégrée à mon chip nForce4, et le problème persiste en utilisant le chip réseau nVidia. Je suis en dégroupé partiel 8M. Je doute que le problème vienne de la fbx car lorsque ça arrive, les diodes réseau clignotent toujours, donc des données arrivent.
Logiciel : WinXP SP2 à jour Windows Update, avast! 4, un firewall mais on s'en fout car j'ai le problème aussi en le désactivant, et le fire-niais-wall windows a été nLite-viré. Rien d'autre qui tourne en background, pas de client P2P par exemple.
Marchi pour votre aide !
|
J'ai le même genre de couille avec ma Alice box!