Thread: eMule 0.24 a
View Single Post
Old 19-12-2002, 10:54
ChatNoir's Avatar
ChatNoir ChatNoir is offline
Loozer résigné

Send a message via ICQ to ChatNoir Send a message via AIM to ChatNoir Send a message via MSN to ChatNoir Send a message via Yahoo to ChatNoir
Quote:
Provient du message de williamw
perso je n'utilise pas les priorités sur mes upload je trouve ça con

donc ce que je fais je lance edonkey je fais mes recherches que j'ajoute dans ma liste ensuite j'utilise emule pour le download
Ben, la priorité d'upload ça peut-être pratique quand tu sais qu'un fichier est rare. Tu le mets en "Très haut" pour le partager en priorité. Pratique aussi lorsque tu partages une de tes créations ou lorsque tu as mit beaucoup de temps à récupérer un fichier ça peut-être bien de le partager en haute priorité pour filler un coup de pouce aux autres.

Pour la recherche essaye www.jigle.com

Quote:
Provient du message de enzo19
Oui bah les listes de serveurs à se prendre et tout pr avoir des résultats... c'est déjà pas très logique ça ! Il pourrait mettre à jour les listes tout seul, c'est plus simple pr tous le monde et pas chaud à programmer.... comprends pas
Ben, la liste de serveur peut être mise à jour à chaque démarrage, c'est très simple, on rajoute l'adresse du fichier dans le fichier adresses.dat et c'est bon.

Bon DL à tous.