View Single Post
Old 27-02-2006, 11:49
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior

Quote:
Originally Posted by fonji
Des idées ? Sioupliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Merci d'avance, même si c'est pour m'balancer des tomates pourrites...
Si c'est demandé si gentiment on va troller un peu tiens ... alors moi je dis que ATI c'est le mal, tout simplement.
Nan plus sérieusement, t'as essayé de mettre à jour des driv...pfffffffffffrt haha qu'est-ce que chuis pas drôle moi des fois. Pis sinon paraît que Omega fait des drivers bidouillés pas mal, jette-y un oeil ... ... ... hein quoi ? :rolleyes:

Woaaaaaah c'est bon. Ben non j'ai aucune idée, t'as l'air d'avoir tout bien en place et à jour comme il faut, donc je dirais pas mieux que happy.
Ah si hop pouf une idée : elle est neuve ta carte ? Tu l'as essayée chez quelqu'un d'autre ? Bicauz si y'a pas de problème sans driver (normal, tout est fait par le cpu qui balance ça à afficher direct à la carte) et que avec des drivers donc en accélérant l'affichage y'en a, ptêt tout simplement que la partie 2D de ta carte est foix0r non ? Et en 3d, par exemple lorsque tu r0x Jean-Matthieu alias cRazYfRaGg3r, 12 ans, autant d'heures de CS par jour, tu as des problèmes ?

Jouez à swat4. Swat4 c'est le bien. Enfin je dis jouez, c'est vite dit hein. Fait avoir un pécé qui marche pour pouvoir le lancer. Mais j'dis ça je dis rien moi...

Last edited by whynot; 27-02-2006 at 12:00.
Reply With Quote