Quote:
Originally Posted by fonji
Des idées ? Sioupliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Merci d'avance, même si c'est pour m'balancer des tomates pourrites...
|
Si c'est demandé si gentiment on va troller un peu tiens ... alors moi je dis que ATI c'est le mal, tout simplement.
Nan plus sérieusement, t'as essayé de mettre à jour des driv...pfffffffffffrt haha qu'est-ce que chuis pas drôle moi des fois. Pis sinon paraît que Omega fait des drivers bidouillés pas mal, jette-y un oeil ... ... ... hein quoi ? :rolleyes:
Woaaaaaah c'est bon. Ben non j'ai aucune idée, t'as l'air d'avoir tout bien en place et à jour comme il faut, donc je dirais pas mieux que happy.
Ah si hop pouf une idée : elle est neuve ta carte ? Tu l'as essayée chez quelqu'un d'autre ? Bicauz si y'a pas de problème sans driver (normal, tout est fait par le cpu qui balance ça à afficher direct à la carte) et que avec des drivers donc en accélérant l'affichage y'en a, ptêt tout simplement que la partie 2D de ta carte est foix0r non ? Et en 3d, par exemple lorsque tu r0x Jean-Matthieu alias cRazYfRaGg3r, 12 ans, autant d'heures de CS par jour, tu as des problèmes ?
Jouez à swat4. Swat4 c'est le bien. Enfin je dis jouez, c'est vite dit hein. Fait avoir un pécé qui marche pour pouvoir le lancer. Mais j'dis ça je dis rien moi...