View Single Post
Old 13-02-2006, 17:55
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser

Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by bargio
Oui, mais tu es geek Pas moi
Plus que toi certes... moins geek que certains ici
Quote:
Originally Posted by bargio
MSN par un port 80 c'est possible ?
Mmmmh... et en tentant une redirection de port (pour ceux qui ont un routeur (en même temps je sais pas :confused: ))

Quote:
Originally Posted by Cougar
facile à dire "faut s'adapter"... quand on achète une voiture à renault et qu'elle calle toutes les 10mn... on s'enpresse vite de la rendre et de faire un procès !
Merci du conseil... mais je suis assez intelligent de ne pas gaspiller encore plus d'argent pour une broutille de ce genre...
Quote:
Originally Posted by dda42
Qui c'est qui paye ??
Toujour le même soit tu quitte Free et pas de problème tu payes ta résilliation, avec FT et t'en es de 10 à 15 euros de plus par mois.
Justement, dans mon village, Free est le seul à avoir un rapport qualité/prix décent... les autres n'offrent que 1Mb/s tout au plus. Wanadoo reste toujours trop cher :rolleyes:

Free a un manque évident de communication avec ses clients... par contre, pour annoncer la sortie de la nouvelle Freebox à la rentrée... ça, ça fait coup de pub :rolleyes:

Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote