Mouais... ça me donne presque envie d'essayer... mais en général j'aime pas quand c'est orienté librairie...
Ce lecteur me semble complet... trop complet...
J'ai beau avoir disons une quantité relativement importante de fichiers audios, jamais un lecteur ne m'a plus convaincu que winamp (enfin xmms maintenant, mais c'est du parallèle au même).
J'ai pas besoin d'un truc qui fait un million de choses, lecture aléatoire dans une playlist complète, une recherche dans laquelle j'peux mettre des bouts de nom d'artiste suivit de bouts de nom de chanson ou d'album avec un simple espace et qui me modifie pas ma playlist, une file de chansons en attente (queue donc) et une intégration à la gxmms dans la barre de lancement rapide ou des global hotkeys, c'est tout ce que je demande.
En général ce genre de lecteur, si tu fais une recherche ça limite ta playlist en cours avec ce qui correspond à tes critères...
J'suis tellement flemmard que j'veux pouvoir rechercher, taper <enter>, tomber sur la chanson et que la suivante soit tirée totalement au hasard sur la playlist entière (ou celle en tête de la file d'attente) et non pas limitée par la recherche, sans avoir à enlever ma recherche ou à recharger toute ma playlist...
Rien à faire, difficile de trouver un autre lecteur que xmms/winamp pour ça.
bargio et deux potes de classe ont tenté de me mettre à iTunes, ils ont pas réussi.
De toutes façons c'est pas pour un logiciel propriétaire que je retournerai à windows...
BREF j'essaierai quand même ton lecteur whynot, peut être sera-t'il la perle noire qui me fera changer d'avis sur les lecteurs orientés librairie.
|