Salut Aiga,
Il faut faire les 2 : patch Microsoft + regedit.
Referre-toi au post de Frenegond qui reprend méthodiquement toutes les manips à effectuer.
Réponse à Frenegond :
- Mon problème ne se situe pas au niveau du F4 qui lui fonctionne normalement et me donne accès à Recover Pro. C'est la restauration à l'état usine qui ne fonctionne pas car cette sauvegarde est inexistante.
- Non je n'ai pas désactivé la restauration, et même si cela avait été le cas, cela n'aurait pas dû effacer la sauvegarde initiale qui est censée être placée dans une partition cachée et protégée, que l'on peut voir d'ailleurs dans Poste de Travail->Gérer->Gestion des disques.
D'ailleurs, j'ai justement toute la partition de libre, et je serais curieux de savoir chez vous combien occupe cette sauvegarde.
Réponse à the5thorsemen :
- Bien sûr que j'ai déjà créé et utilisé les 2 CD pour réparer l'installation foireuse d'origine, mais je n'ai pas formaté ni voulu faire d'installation clean, car il faut savoir, et cela peut intéresser ceux qui seraient tentés par un format c:\, que
- le CD système ne comprend que Windows XP Home SP2 sans aucun supplément
-le CD Pilotes ne comprend que les pilotes et Acrobat Reader 7
Sont également livrés avec le système, le CD Works et Nero.
Conclusion :
si vous formatez et réinstallez en utilisant les CD, il faudra tirer un trait sur les softs suivants qui étaient pré-installés et que vous perdrez :
- MS Office (version essai 6 mois)
- Norman Virus Control
- Norman Adware
- Phoenix Firstware Recover Pro
Ce n'est peut-être pas crucial mais cela faisait partie du prix à l'aquisition.
A bon entendeur ...
Quelqu'un a-t-il des infos concernant l'accès aux fonctions grisées du bios : SATA / Raid
|