View Single Post
Old 22-01-2006, 12:52
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser

Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by dunbar
2- Mon site est accessible pour pour les 95% d'utilisateur IE. de plus si j'utilise Firefox mon site fonctionne aussi bien apprend a utiliser ton naviguateur avant de dire des conneries..............
Bon en fait dire que'il y a 95% d'utilisateur IE c'est un peu s'emporter... la plupart (notamment les moins visités) des sites remarquent que cette proportion n'est de 55% pour IE et 42% pour la famille Mozilla et 3% restants sont pour Opera et compagnie.

Les sites ayant énormément de visites remarquent que la proportion de utilisateurs IE ne cesse de diminuer... indiquant notamment 75% des utilisateurs en ce moment, 20% pour Mozilla et 5% pour les autres navigateurs

Je sais que c'est un peu chelou ce que je raconte (normal je viens de me lever y'a 1h, j'ai encore la tête dans le cul) c'est que ton site a son style CSS qui passe superbement bien sous IE et Opera... mais pas sur Firefox

Maintenant c'est sur je me tais

EDIT: Et en plus je me fais grillé par Samva

Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox