View Single Post
  #9  
Old 20-01-2006, 15:13
the5thorseman the5thorseman is offline
Membre senior
 
Join Date: 02-11-2004
Posts: 742
La disquette est bien reconnue puisque je peux séléctionner le driver SATA qui est dessus et c'est suite à cette séléction que le message d'erreur apparait mais tu fais très bien d'aborder le sujet car j'allais y venir et je crois d'ailleurs que ça va donner lieu à un nouveau post :

J'ai un problème de fréquence processeur avec ce pc, en effet, le bus reste bloqué à 133 alors que le processeur doit, en théorie, être a 166 (barton 3000+).
J'ai donc flashé mon bios mais rien y fait alors, j'ai essayé les différentes versions de bios dispo sur le site constructeur en remontant chronologiquement, en esperant qu'un de cela permette de remettre la fréquence normale, rien n'y a fait non plus et lorsque j'ai voulu revenir à la version la plus récente, il me fut impossible de reflasher avec le message d'erreur suivant :
FLASH PART IS NT SUPPORTED

J'attendais d'avoir vos avis avant d'aborder ce sujet mais là c'est le moment, il est probable que le problème vienne de là car à l'époque où j'avais le bios le plus récent je n'avais pas ce problème d'installation, je mets donc le lien ici vers un nouveau post rapportant ce problème.
__________________


Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE

Last edited by the5thorseman; 20-01-2006 at 15:19.
Reply With Quote