View Single Post
Old 19-01-2006, 02:43
jdbouton jdbouton is offline
Membre junior

Apres quelques test d'utilisation courante!

Bon, je me suis bien pris le chou, mais ca vaut le coup!!

J'ai installe les drivers nvidia au complet sur ma config : fatale erreur que de l'avoir fait : en fait du moment que j'ai mis l'application gerant le firewall nvidia et ben tous mes telchargements depuis internet explorer, firefox ou opera etaient corrompu. Du coup il faut mettre les nouveaux driver mais sans la gestion du firewall avec l'ethernet. PS : j'ai essayé Opera à cette occasion et franchement c'est vraiment pas mal du tout, je kiffe, c'est mon navigateur principal maintenant.

A part ce probleme, ca marche bien, je suis content!! Pour un PC a 700€ franchement ca vaut le coup. J'ai vu qu'un petit malin refourgait cette config a 800€ sur Ebay en disant de se depecher. Tu m'etonnes, son offre va finir lorsqu'il n'y en aura plus dispo en solde!!!

Pour ceux qui hesite encore n'hesiter pas à me poser des question (je n'ai pas d'action carrouf).

Les disques dur font du bruit, j'hesite à me payer un disque 10000 tr pour le disque système, y'a les nouveaux WD qui viennent de sortir donc les vieux deviennent accessibles (110€ pour 36 Go). Mais bon ca ne resoudra pas mon pb de bruit apparement.

Tchuss, à une prochaine pour de nouveau commentaire.

JD, PS les boutons c t au moment de l'adolescence!!!
Reply With Quote