Pour répondre à Fred :
Lol ton topic à rallonge ont en a parlé hier sur MSNS tu étais là, et tu sais ce qu'on en pense pas besoin de revenir dessus
Pour le topic assassin disons que si plusieurs membre n'avaient pas demandé des explications ont en aurait pas parlé...
Pour ce qui est des news il faisait ça très bien et après toute les séance MSN je pense qu'il connaissait Cougar et son humour donc je vois pas trop pkoi il devrait faire des excuses.
>>> Voilà, maintenant la mission consiste à faire revenir un membre important de la communauté, au lieu de le pourrir dans un topic-fleuve.
Bah on a essayé de mettre tout à plat l'autre soir mais visiblement l'intéressé est une nouvelle fois parti en live et il n'a pas dit tout ce qu'il avait à dire à la plupart des personnes qui étaient présente.
Pour répondre à Childerik :
Quote:
après Darkcristal, après Veekee, après Anonymous_jm
|
Pour la deuxième fois je te rappel que Darkcristal n'a jamais fait parti du site, que Veekee oui, il bosse chez ToutFR et il ne fait pas la gueulle car nous avons échangé 2/3 mots sur le forum. Anonymous_jm je n'ai plus de nouvelle mais visiblement il aurait mal pris les remarques de quelques membres (et oui pas des administrateurs) qui sont toujours présents dans le forum de nos jours (c'était à propos de ses messages).
Quote:
Formatman, Benjy et Cougar, inutile de mentir sur d'éventuelles explications de ce départ inopiné, cela ne vous mènerait qu'à davantage d'érosion de votre crédibilité.
|
Ouais le problème c'est qu'on ne ment pas dézolé

et niveau crédibilité tu as montrer ton savoir faire avec Inpact Hardware. Comme je ne te trouve pas vexant comme Teuf, je ne mettrai pas les logs MSN sur le forum... d'ailleur tu n'as jamais répondu aux admins d'Inpact dans ce
sujet alors qu'ils ont pris la peine de venir te parler ici Mr diplomate
Quote:
Sachez qu'il existe d'autres forums où les administrateurs ont de grandes ambitions et où l'un d'entre-eux ne se ridiculise pas en public en piquant une colère inqualifiable.
|
De toute façon j'ai pas le temps de faire un roman, et puis comme "le forum reste un nain parmis les géant" (c'était tes mots

) nous aussi nous allons voir ailleur de temps en temps, il n'y pas que NDFR... Le jour ou j'ai piqué ma collère c'était justement parce que j'étais sur le forum de HDFR et que ça ce passe très bien là bas sans la gueguerre AMD/Intel. Après si tu trouves ça ridicule de vouloir que ça ce passe bien ici tant pis

D'ailleur tu m'avais envoyé un mail pensant que je faisais la gueulle

De toute façon tu crois que je suis un anti AMD en puissance lol alors que franchement j'ai d'autre chat à fouetter et autre chose à faire que de me livrer à ce jeux :cool: à 30 piges il serait temps de passer à autre chose que les vieilles histoires de collégiens