Quote:
Provient du message de childerik
Voilà : après Darkcristal, après Veekee, après Anonymous_jm, c'est à mon tour de quitter définitivement le forum pour des raisons que je me dispense de donner, tellement il y en a.
|
On est obligé d'en trouver puisque tu n'en as pas donné de précise...(alors si en plus y en a plusieurs, fait un liste)
Quote:
Bonne chance à toi Cougar. Evite à la prochaine de prendre les newsers 11 ans plus âgés que toi comme de vrais sagouins en qualité rédactionnelle. Et évite aussi de supprimer des posts sournoisement, parce que de partir du forum la veille avec 763 posts et de se retrouver le lendemain avec 760 posts, ça ne fait vraiment pas sérieux.
|
Premièrement, je suis pas le seul a pouvoir supprimer des posts.
Deuxièmement, je supprime jamais une news, publiées ou pas, elle reste dans "Vos news".
Troisièmement, si un pot doit être supprimé, je me contre fout du nombre de la chute catastrophique chute du nombre total du poste et de la stuppeur que rencontrerait un visiteur qui le remarquerait !
Sinon, ta première phrase, c'est pour ta news sur simcity ou s'en est pour d'autres ?(surtout que j'ai écris en rouge que tes news étaient très bien... mais bon)
Quote:
c'est pour demander à tes nouveaux maîtres dans le même sujet mon bannissement du forum. De toute façon, celà ne change rien au problème.
|
malheureusement pour toi tu ne seras pas banni, ça te permettrai de dire qu'on t'empêche de dire la vérité...mais comme de toutes façons, t'as pas envie de la dire pasque la vérité est peut être un peu terne.
Quote:
Et enfin, bonne chance à vous tous . Sachez qu'il existe d'autres forums où les administrateurs ont de grandes ambitions et où l'un d'entre-eux ne se ridiculise pas en public en piquant une colère inqualifiable.
|
ils en existent aussi où les membres ne partent pas dès que quelque chose ne leur convient pas et surtout en essayant de faire le plus dégats possible (pas uniquement sur ce site).
Quote:
P.S. : inutile aussi de mettre des hypothétiques logs de conversations sur MSN : ça se trafficotte ce genre de truc. [/B]
|
c'est sur que le petit *****ux de 19 ans qui filtre tes news connait personne d'hypocrite....
Puis y aurait même pas besoin de les trafiquoter tu sais...
PS: le sujet n'est pas clos, ton compte n'est pas banni, donc tu peux te réexprimer ici si tu le souhaites.