Ce qui me fait rire dans tout cela c'est que j'ai moi même eu de soucis avec Free, or malgré tout j'y suis resté, car dans l'ensemble je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Le premier fut une coupure en juillet-aout 2004, j'étais en 512. Free m'indiquait par sa hotline qu'ils avaient reçu une demande de résiliation de FT, car je m'étais désabonné de FT, or je n'avais jamais rien demandé à FT et en les contactant, ils me signifiaient qu'aucune demande ou résiliation n'avait était faite, or en effet j'étais tjs titulaire de ma ligne FT puisque je leur téléphoné par ce moyen. Rappel de Free qui n'y comprend rien et qui me dit que cette demande est belle et bien effective pour FT et qu'il me fallait donc résoudre le problème avec FT... A n'y rien comprendre je décidais de me rendre dans une boutique FT et de mettre les deux coco en contacte l'un avec l'autre... Or si ils ont été incapble de résoudre le problème... Free m'a gracieusement fait passer à l'ADSL2 et à la Freebox. Le second découle du premier puisque étant partit en voyage de 3 mois et laissant le soin à mon frère de gérer internet et de payer... Je me suis retrouvé pendant 3 mois à payer trois fois mon forfait Free. le premier sur mon ancien compte en banque (512) et la freebox sur le second compte en banque, et mon frère tjs pour la Freebox... Ils ont résolu le problème mais devant faire une réclamation par écris à Free, et n'ayant la paprace pour prouver ma bonne fois (il me fallait faire le décompte des différents relevé bancaire sur tous les mois concernés et autres ...) je n'ai pas eu remboursement de leur erreur. Et dans ce cas je suis fautif , bien que j'aurai pu être en droit d'espèrer qu'ils gérent eux même le soucis par honnéteté pour leur client.
|