View Single Post
Old 17-12-2005, 14:00
Galaal's Avatar
Galaal Galaal is offline
Membre senior

Send a message via ICQ to Galaal Send a message via MSN to Galaal Send a message via Skype™ to Galaal
Choix des entretoises pour pose d'une CM

Bonjour à tous

Tous les sujets que j'ai lus (ici comme ailleurs) insistent bien sur la nécessité de poser la CM dans un boîtier avec des entretoises entre les 2, ça c'est Ok.

Je veux monter une nouvelle CM dans un nouveau boîtier (up d'une K7NCR18GM dans un boîtier micro ATX de m....e par une KT6 Delta reconfigurée de chez RDC dans un boîtier Zorro 460W etc)

J'ai des entretoises classiques en métal et d'autres en plastique mais qui me semble plus servir de support et non pas recevoir une vis, il y a une différence autre, lesquelles installer ?
Les rondelles en feutre, je ne sais jamais où les mettre, sur la CM sous la vis (a priori) ou sous la CM sur l'entretoise ?

A chaque montage je me pose les mêmes questions, peut être qu'une fois pour toute j'aurai une réponse ... et surtout que je la retiendrai entre 2 assemblages :rolleyes:

Merci d'avance (si besoin je peux mettre des photos des entretoises, CM etc mais pour les pros de NDFR ça doit pas être utile !)