View Single Post
Old 05-12-2005, 19:54
H@kk@s H@kk@s is offline
Membre senior
3 Highscores

Send a message via MSN to H@kk@s
Choisir un Kit 5.1

Bonjour a tous et toutes,

Voila petit papa nowel approche a grand pas et j'aimerais bien que parmis ces jouet par milliers il me déscende un petit kit 5.1 dans sa grande hote ^^ le seul souci c'est que j'hésite entre deux modèles donc je voudrais avoir vos avis éclairer.
Les modèles sont:
LOGITECH Enceintes Logitech X530 (environ 60€ sur le net et 80€ en magasin)
Type : 4 hauts-parleurs satellites - 1 satellite pour canal central - 1 subwoofer
Puissance RMS totale : 70 watts (45 watts pour les satellites : 2 x 7.4 W avant ; 2 x 7.4 W arrière ; 15.5 W centre)
Puissance de crête totale : 140 watts
Fréquence de réponse : 40 hz à 20 kHz
Rapport signal bruit : >96 dB

ALTEC LANSING Enceintes Altec Lansing - 5100
(environ 90€ sur le net et 150€ en magasin)
Bande passante : 40Hz - 20kHz
Impédance d’entrée : > 10 K ohms
THD : < 0.5% THD à -10dB
S/N ratio : > 65dB
Accessoires : Télécommande, adaptateur AAC 1 pour se connecter aux consoles de jeux, support de satellites chromés et détachables.
Connecteur : Entrée analogiques mini-jack avant / arriere
Contrôle du son : Réglage séparé du volume sonore, des basses et des aigues sur télécommande. Modes 5.1 / 4.1 / Stéréo x 2

Voila mes idées sachant que comme on le dit mieu vaut avoir un bon 2.1 qu'un 5.1 de mauvais qualité j'aimerais bien avoir un bon 5.1 tant qu'a faire . Je me pencherais bien vers les Altec Lansing car j'ai les 2100 et j'en suis plènement satisfait (les voisins un peu moin ^^), mais les logitech on l'air plus puissant donc je ne sais pas si vous pouviez m'éclairer ou me sugérer d'autre modèle ce serait sympa.
Et je recherche aussi une bonne carte son 5.1 pour pouvoir faire crier pleinement mon futur jouet .

D'avance merci.

Reply With Quote