Quote:
Il s'est alors plait à Format' et ce dernier lui a dit d'en parler avec Benjy et benjy l'a retourné à Formatman.
|
ça ne c'est pas du tout passé comme ça... il m'a contacté par PM vers 14H20 mardi dernier pour avoir le statu de newser sans préciser que c'était à cause de Cougar. Comme j'étais en pause à ce moment de la journée et que je devais repartir bosser je lui ai dit de voir avec Benjy pour qu'il passe son statu en newser plutôt que membre. Je rentre chez moi le soir vers 23H00 après une très longue journée et je retrouve les autres sur MSN comme d'habitude... à ce moment il se connecte, on l'intègre dans la conversation, mais je vois qu'il veut me parler en privé donc je laisse un peu tomber les autres et je lui demande ce qu'il veut.
Là il commence à taper un scandale car il estime s'être fait ballader etc... et il parle des autres qui sont dans l'autre fenêtre sur un ton méprisant du style xxx est un petit m.e.r.deux, avec xxx je vais reprendre votre site car je vois que vous avez plus le temps de le gérer... je vous l'ai retranscrit modéré
Enfin bref tout le monde était présent et plutôt que de parler à tout le monde, il préfère parler à une personne qui bossait toute la journée et qui n'était au courant de rien... au pire si vous ne me croyez pas j'ai le log MSN de cette mémorable soirée ainsi que ce qu'il a pu dire au autre admin et modo pour monter tout le monde les uns contre les autres... J'ai d'ailleur appri qu'il menait une croisade contre ce site qui est pour nous un site communautaire gratuit où personne n'est payé pour ce qu'il fait (peut-être as t-il cru le contraire en montant sur ses grands chevaux).