Thread: Carte TV
View Single Post
Old 28-11-2005, 18:30
Steven's Avatar
Steven Steven is offline
Ex-Boulet

Send a message via MSN to Steven
Carte TV

Bonjour tous le monde,

Donc voilà j'ai eu pour mon anniversaire : un string , une gourmette ... et enfin une carte TV (offert par Toitoine) !!

Vous vous en doutez bien que direct après avoir rangé la pièce où a lieu mon anniversaire, je me suis empréssé d'installer la carte TV ! La carte TV je savais qu'avec je pouvais voir la télé sur mon pc, mais j'avais pas penser à l'instalation.

Donc je l'ai branché là où elle rentrait à l'intérieur de mon pc et grâce à l'aide du super papier me montrant comment l'insérer, puis j'ai installer les drivers ainsi que le logiciel fournit avec : InterVideo Home Theater. Mais comme de par hasard ça marche pas, en effet chez moi rien ne marche du premier coup !!

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème svp !! je veux pouvoir matter la télé dans ma chambre moi . C'est une Asus TV Tuner Card (c'est tout ce qu'il y a comme référence). Je sais pas si c'est ma carte TV mais dans mon gestionnaire de périphériques il y a dans contrôleurs audio, vidéo et jeu quelque chose qui s'apelle ASUS Silicon WDM video capture (je sais pas du tout ce que c'est !

Merci d'avance