Je ressors ce "vieux" post car ayant fait une recherche (

) je précise que la livebox n'est pas (plus) obligatoire dès lors que l'on précise à Wanadoo que l'on a un modem-routeur (dans mon cas), par contre en ligne étant parti d'un extense 512 à l'origine dont je double voire triple le débit pour même prix je suis tjours référencé chez eux avec le modem USB du pack de départ, et le passage cette en fois en débitmax en ligne n'a pu se faire (mais un simple coup de fil a réglé très rapidement ce détail = impec de ce côté)
Mais l'objet de ce déterrage concerne le mail que je reçois suite justement à ce passage de 2M0 au débit max 8 M0 (pour moins cher toujours au passage), que "câche éventuellement cette maj ? Ne puis je faire moi même la modification et si oui, que faut il faire.
Ou plus simple je suis effectivement parano (moi je pense "prudent" simplement) et je peux cliquer sur ce lien = merci de me dire !
Bonjour,
Vous avez récemment souscrit à l'offre eXtense DébitMax de Wanadoo. Nous vous remercions de ce choix qui vous permettra de profiter d'un accès Internet avec un débit maximum en ADSL jusqu'à 8 Méga.
Cependant, l'accès au très haut débit nécessite une mise à jour de votre système d'exploitation Microsoft Windows ®.
Pour cela, Wanadoo vous propose un programme de mise à jour qui détectera automatiquement votre système d'exploitation et appliquera les modifications nécessaires à son fonctionnement optimal.
Aussi, nous vous recommandons de télécharger le correctif que nous mettons à votre disposition dans l'assistance en ligne de Wanadoo, à l'adresse suivante :
Une fois téléchargé, il est nécessaire que vous double-cliquiez sur le fichier afin de permettre l'installation du correctif. Le programme vous indiquera que la mise à jour s'est bien déroulée et vous proposera de redémarrer votre ordinateur.
Votre ordinateur sera alors à même de gérer le très haut débit de eXtense DébitMax de Wanadoo.
Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons une bonne navigation avec Wanadoo.
Le service client Wanadoo