J'ai fait un peu de C aux cours de microprocesseurs, autant dire que je m'y connais encore moins que toi...
Je suis vraiment désolé, mais je peux pas t'aider...
Il y'a quelques codeurs par ici mais je sais pas si l'un d'eux arrivera vraiment à te sortir de là.
Tout ça pour DEUX crédits, ils abusent un peu je trouve... Et faire ça en deux semaines, même à 100%, je trouve vraiment pas ça raisonnable.
Pour un projet comme ça, faut déjà au moins une semaine pour faire le rapport, et une semaine pour comprendre un peu l'histoire avant de faire une analyse correcte...
Explique ça dans ton rapport au moins, parce que là, si tu arrives à quelque chose, ben t'es franchement un sur-homme...
EDIT : après avoir un peu relu, ce qu'il faut que tu fasses c'est un programme qui "ouvre" un fichier texte, lit ce qu'il y'a dedans et le stocke en mémoire, et "ferme" le fichier... J'ai bien tout compris docteur ?
En php c'est tout simple, en C je sais pas, mais finalement, en deux semaines ça devrait être jouable...
Les méthodes sont identiques à celles de php, la difficulté réside dans l'allocation de mémoire (malloc), là je peux pas t'aider.
Je crois que FILE n'est pas un type natif de c, mais tu dois bien pouvoir trouver de la documentation pour ça... Je suppose que Samva doit avoir une idée derrière l'oreille pour ça...
|