Thread: Le Spam...
View Single Post
Old 03-11-2005, 21:55
TORAN's Avatar
TORAN TORAN is offline
Geek-nerd repenti

Quote:
Originally Posted by Matt
>>
>>
- tous les jours je reçoit 15 mails pour "enlarge your penis" => spam, poubelle, parce que sinon à ce train là dans 1 an il fait 3 fois le tour de la Terre au repos ...
Salut

Surtout que, franchement, avoir un penis de plus de 40 cm, c'est handicapant, si si

Pour en revenir à la pub non désirée, savez vous que, + de 100 % du chiffre d'affaire des entreprises de marketing direct sont faites avec des pubs non désirées. Evidemment, sinon, elle sont inconnues et n'ont pas de clients. CQFD

Calculez bien, combien d'emplois ?

Ouvrez un journal, avez vous désiré la pub ? regardez la télé idem, dans votre boite au lettres, n'avez vous jamais flashé sur un article dont vous ignoriez l'existance 3 secondes avant ?

Et puis "enlarge son penis" qui veut, non ?

Si il y a encore de nos jours des gens qui pensent que on va "enlarger son penis" en pas cher, vite et sans douleur, franchement...:rolleyes:

En revanche, les spams à la con genre : j'ai 33215412125412 de dollars à placer sur un compte, merci de m'aider à faire la transaction etc.
La, c'est ch..., mais objectivement, vous répondez, vous ?

Finalement une pub c'est bien pour le commerce et un spam, c'est le produit qu'on a pas envie d'acheter ? A méditer.

Qu'on ne se méprenne pas (comme d'hab), je ne défends pas le spam, au contraire, je lance-flammise. Mais ce qui est un spam pour toi est peut être un achat nécessaire pour ton voisin.
A+

Last edited by TORAN; 03-11-2005 at 22:06. Reason: ortograf
Reply With Quote