View Single Post
Old 24-10-2005, 23:51
the5thorseman the5thorseman is offline
Membre senior

Quote:
Originally Posted by TORAN
Sérieusement, je pioche plus pour une erreur ou à la limite pour un marketing très (trop) agressif que par une volonté délibérée de transgresser la Loi.
Je pense que c'est ça aussi mais n'est ce pas une manière illégale de vouloir garder ses clients??? Y'en a surement 90% dans mon cas qui on du se dire ce que je me suit dit en recevant ca :
"Bon bah maintenant qu'elle est là je la garde, et puis 2 Méga au lieu de 512K pour 4 euros en plus c'est rien..."
Hors moi ce qui m'embète c'est la reconduction d'un an du contrat.
Ce marketing trop agressif est une réalité, j'ai du recevoir quatre fois des appels d'operateurs/démarcheurs à domicile en trois mois!!! Je leur disais toujours la même chose : "Nan, je vais changer de FAI bientot!", et puis si vous entendiez la gourde qui vous propose la nouvelle offre, j'ai jamais rien entendu de si ridiculement idiot, elle récite littéralement ce qu'elle lit avec un ton de voix même pas cohérant avec ce qu'elle raconte pendant de longues minutes interminables pour moi, un cours préparatoire intone mieux ses phrases, tous ça pour que je lui dise "NAN!".

Oyé oyé, vous qui passez par là et qui voulez changer de FAI, lisez bien ce sujet et choisissez en connaissance de cause...

Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote