View Single Post
Old 24-10-2005, 21:52
TORAN's Avatar
TORAN TORAN is offline
Geek-nerd repenti

Quote:
Originally Posted by Cougar
Sauf si pour subsister la société en question est obligé de grapiller 4€ par ici et par là pour non seulement faire du bénéfice et aussi piquer la clientelle à ses concurrents
Salut

Voici mon avis, il n'implique que moi et je ne demande à personne de le partager.(Poil au nez, vous avez vu, ca commence fort !!)

Quote:
Sauf si pour subsister la société en question est obligé de grapiller 4€ par ici et par là pour non seulement faire du bénéfice
1) Je ne pense pas qu'elle en soit déjà là (Alice), il y a surement eu au moment de la "refonte" un apport de Capital conséquent. De plus le chiffre est ridiculement petit pour qu'il soit d'une aide quelconque, même en grand nombre, même multiplié par 10 000, il ne suffirait pas à couvrir les frais de fonctionnement d'une journée.

De plus, un conseil d'administration ou directoire est (Normalement) Hyper vigilant au démarrage de ce genre d'entreprise. Une "éclaboussure" en plein lancement pourrait être catastrophique. Faire de la vente forcée en pleine campagne de pub de lancement serait suicidaire. Ou vraiment si c'est ça (Il y a des J.M Messier partout) q'u'ils relisent Kotler.

Ou mieux, qu"ils m'appelle, je leur redresse la cabane en moins de deux. enfin trois ou quatre, p'tete. Et je suis pas cher du tout. (J'suis pas cher, Ok, mais je vous préviens, j'me tape Alice ..........Pas la box, la fifille avec sa jupe qui fait rien qu'à nous énerver; je rêve d'un sexe transparent. Ma femme en avait un mais elle l'a perdu).

Sérieusement, je pioche plus pour une erreur ou à la limite pour un marketing très (trop) agressif que par une volonté délibérée de transgresser la Loi.

Si j'ai raison, un courrier également agressif suffira. Surtout que je ne veux rien dire, Madame Alice, mais il commence à y avoir du monde qui lit ce qu'on écrit. Je n'ose imaginer que ce post tombe sous les yeux d'un cadre supp. de la concurrence........ Ce sera Alice au pays des (cartes) vermeils.
Vous auriez mieux fait de l'appeller "Kamikaze", la fille.

Quote:
et aussi piquer la clientelle à ses concurrents
Pour la concurrence, Alice s'adressait à une personne déjà en contrat.

La bataille des FAI va être mortelle, croyez moi.
Imaginez une avalanche de plaintes reprise par PPDA au 20 Heures, pour le Boss de chez Alice, c'est Hara Kiri (Le clown).
J'parle même pas des guignols. (Bon, d'accord, j'exagère un peu...)

(5thorseman, si avec ça t'as pas six mois gratos, j'me l'attrappe et j'me la mord, sauf si elle est transparente, bien sûr...... Ooooups, pardon, Madame Alice)

A+

Last edited by TORAN; 24-10-2005 at 22:46.
Reply With Quote